Pour la Victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la Victoire

Ce forum est celui de l'alliance P.l.V(Pour la victoire)du site www.travian.fr.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:14

Notre alliance a à nouveau subi des attaques de Hansbuebli et Sodomix qui souhaitaient se faire justice eux-même sans consulter personne, et en décidant de ce qui était juste comme remboursements (même si les remboursements ne pouvaient être que symboliques, puisque jo91 n'avait pas réussi à piquer des ressources durant la trêve...)!
En +, nous avions décidé qu'il reste dans l'alliance, même si le vote a été serré, auquel cas, il bénéficie de la même protection que les autres membres de l'alliance...
A ce titre, nous avons discuté de ce que nous souhaitions entreprendre comme sanctions...et nous avons décidé à quasi unanimité de vous déclarer la guerre (comme apparemment il n'y a que la répression qui marche et de toute façon c'est quasiment la fin du serveur: dixit les propos de Sodomix et Hansbuebli quand je les ai contacté pour comprendre ce qu'ils avaient fait...)

Honneur au vainqueur, malheur au vaincu...

Message lu et approuvé par :
-Pompé71, Empereur de la Romane SocietY (RSY)
-Le Sénat de la Romane SocietY par le biais de représentant élus.
-Le sénat populaire (unanimité -1 voix).


(Au passage, nous aurions jeté un petit coup d'oeil sur votre forum public avant la décision de faire une trêve avec vous, je ne suis pas certains que nous aurions accepté d'arrêter le conflit, car les propos y sont assez clair, et vous souhaitiez carrément rentrer en conflit avec notre wing et la détruire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sodomix

Sodomix


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Je vois que tu n'as pas compris grand chose de nos discussions, c'est bien dommage pour tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

Faut déjà voir s'il y avait quelque chose à y comprendre...
N'empêche que fallait pas venir nous provoquer et de toute manière, ça mettra un peu d'animation que vous vous sentiez victime, c'est ensuite votre point de vu...

martino42
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

Des types qui violent les trêves viennent nous faire la leçon. Je ris aux larmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hansbuebli




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:28

Ils ont essayé de nous flouer en nous remboursant au compte-goutte. Heureusement, Sodomix et moi les avons devancer dans leur projet machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
vivas5

vivas5


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

je suis heureux de ne pas être dans le serveur 7 lol! je ne connais pas vos forces militaires Hansbuebli et Sodomix mais j'ai bien hâte de voir comment ça va finir
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:28

T'es super marrant Raspoutine...
Violer les trêves, vous aussi vous savez faire...
Je précise encore une fois qu'il n'y a eu que jo91 qui l'a fait et qu'on avait décidé d'une sanction contre lui...mais Hansbuebli et Sodomix n'ont pas compris et au lieu de se plaindre auprès de nous, car jo91 aurait soi-disant pas rembourser assez vite (ou plutôt indemniser puisqu'il n'y a pas eu de dégâts), ils attaquent le joueur concerner alors qu'il est toujours dans notre alliance!
C pas comme si on vous avait pas laissé une chance!
Si on avait été moins clément, on aurait pu tout à fait vous achever tout de suite...mais puisque vous aviez demandé une trêve, Pompé71 avait bien gentiment accepté!
Revenir en haut Aller en bas
walek
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:29

ces quoi se projet machiavélique Question

Twisted Evil

moi sa me fait rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivas5

vivas5


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:36

si j'ai bien compris un joueur de votre alliance a attaquer sodomix et un autre dont le nom m'échappe vous l'avez sanctionnez mais sodomix et l'autre l'ont attaquer quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:39

walek a écrit:
ces quoi se projet machiavélique Question

Twisted Evil

moi sa me fait rire Twisted Evil

Nous cherchons un traducteur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:39

martino4 a écrit:
T'es super marrant Raspoutine...
Violer les trêves, vous aussi vous savez faire...
Je précise encore une fois qu'il n'y a eu que jo91 qui l'a fait et qu'on avait décidé d'une sanction contre lui...mais Hansbuebli et Sodomix n'ont pas compris et au lieu de se plaindre auprès de nous, car jo91 aurait soi-disant pas rembourser assez vite (ou plutôt indemniser puisqu'il n'y a pas eu de dégâts), ils attaquent le joueur concerner alors qu'il est toujours dans notre alliance!
C pas comme si on vous avait pas laissé une chance!
Si on avait été moins clément, on aurait pu tout à fait vous achever tout de suite...mais puisque vous aviez demandé une trêve, Pompé71 avait bien gentiment accepté!

Je préfère être marrant qu'être un mythomane. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivas5

vivas5


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

pour les inculte
> mythomane
(adjectif et nom commun)
Qui est atteint de mythomanie.

> mythomanie
(nom féminin)
Déséquilibre mental caractérisé par la manie du mensonge et l'invention systématique d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:49

Non, t'as pas tout compris!
Au tout départ, la P.l.V avait attaqué notre wing alors qu'il y avait un Pt qui existait entre les 2 alliances...
Raspoutine, ainsi qu'1 ou 2 autres membres de la P.l.V s'en était donné à coeur joie, et malgré les mises en garde, ont continué!
La RSY a donc contre attaqué, et suite à ça, la P.l.V a demandé une trêve...
1 personne de l'alliance (jo91) n'a pas respecté cette trêve malgré tous les messages que nous avons envoyé dans l'alliance...
Nous avons statué collégialement sur son cas, et avons décidé inextremis de le garder dans l'alliance, mais il devait en contrepartie indemniser la personne qu'il avait attaqué (Hansbuebli)! La négociation s'est fait par le biais de Vadora, donc je ne sais pas exactement les modalités d'indemnisations...
Et sous prétexte que le remboursement était pas assez rapide, Sodomix et Hansbuebli ont décidé de l'attaquer alors qu'il (jo91) était toujours dans notre alliance...
Donc voilà, suite à ça, nouveau débat au sénat, et nouvelle décision: la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

Facile de balancer des accusations, mais donne au moins des explications à tes dires...
Revenir en haut Aller en bas
vivas5

vivas5


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

merci c'est bien plus clair et si tu a raison on est dans le tord mais je dis bien si
Revenir en haut Aller en bas
vivas5

vivas5


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

j'ai fais un lien sur ce sujet dans la sections guerre serveur 7
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:48

Je ne comprends pas cet acharnement à inventer des histoires pour vous justifier plutôt que d'avouer tout simplement que vous voulez vous battre un peu avant la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:17

Le seul problème c'est que ces histoires (comme tu dis), elles ne sont pas inventées, et si tu pouvais nous le prouver, ça serait cool...
Après que l'on ait envie de se battre un peu avant la fin du serveur c'est une toute autre histoire, même si cela rentre aussi en compte...mais même si ça n'avait pas été la fin, je crois que la seconde fois, on ne pouvait pas être aussi conciliant...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:33

Le prouver je l'ai fait mais je suis conscient que pas mal de tes collègues ne savent pas lire. Ce handicap allié à ta mauvaise foi forment un cocktail détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:08

Très fort!
A part balancer des insultes, t'as du mal à trouver des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:33

Je ne vois pas d'insulte dans mes propos. Le fait de vivre dans une ville qui ressemble à une décharge publique doit brouiller ton esprit (en plus je n'aime pas les menteurs Razz).
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:38

Non, il n'y a aucunes insultes...et en + je suis un méchant menteur, même si je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi dans cette situation (car on est tous amené à mentir...)
Enfin, je te laisse dans ton dialogue de sourd...cheers
ça m'intéresse pas de discuter si c'est pour rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sodomix

Sodomix


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/09/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:52

Raspoutine a écrit:
Le fait de vivre dans une ville qui ressemble à une décharge publique doit brouiller ton esprit (en plus je n'aime pas les menteurs Razz).

Laughing Y'a encore pire : Bellegarde ! (enfin, ça se vaut quoi)

Bon Martino42 ton petit résumé comporte quelques erreurs. Avoue au moins que tu veux te défouler pour cette fin de serveur.

La preuve : vous nous balancez une guerre au moins une semaine après qu'on ait attaqué jo91 (pour accélérer les indemnisations). Soit vous êtes vraiment lents, mais à ce point c'est pas possible, soit tout à coup vous vous êtes dit : ah tiens on s'embête on pourrait les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
walek
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:25

moi, je doit avouer que je m'embêtai un peut mais je suis vachement décu vous avez pas beaucoup de troupes, sa aurra été assez facile en faite, pour les raison de la guerre j'en sais rien, y a que colletta qui aurra montrer de la résistance

pour malak hurno patou, qui ne sont plusactif se sont mais futur frigos au moin j'aurrai gagné quelque choze Smile
Revenir en haut Aller en bas
martino4
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:36

J'aimerais bien savoir les erreurs dans mon petit résumé...je pourrai que progresser comme ça...
Pour ce qui est de vous attaquer, bien sûr que ça a mis du temps...car nous sommes une alliance démocratique et qu'il y a + de 40 personnes à consulter par sondage...
Il faut ensuite organiser la guerre...
C clair que le fait d'être à la fin du serveur nous encourage encore plus à vous attaquer! mais on peut pas dire que vous ne le méritiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Victoire :: Public :: Diplomatie :: Pacte (Serveur 7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser